250 millions de plus pour les clients du Wealth Office
Un Wealth Office permet de professionnaliser sa propre gestion de patrimoine et cela peut se mesurer. Pour les clients disposant d'un Wealth Office, une plus-value de 250 millions de francs suisses a été réalisée au cours des dix dernières années. Nous sommes heureux d'avoir offert à nos clients une nouvelle liberté financière pour la réalisation de leurs objectifs.
Le graphique montre la représentation des améliorations financières des actifs des clients avec un Wealth Office. Les améliorations sont calculées à partir de l'augmentation des rendements grâce au choix de meilleurs gestionnaires et de meilleures solutions, ainsi que des économies de coûts par rapport aux solutions existantes.
Que peuvent faire les clients avec CHF 250 millions?
-
347'221 Repas de famille
-
2'083 Rénovations de sa propre maison
-
962 grands projets d'impact à but non lucratif
-
1'250 nouvelles start-ups
-
156 maisons individuelles pour la prochaine génération
-
2'778 Voiture ancienne
Comment est calculée la valeur ajoutée?
Les résultats présentés sont basés sur les résultats effectivement obtenus pour les clients et ne comprennent pas de backtesting. Dans un wealth office, une comparaison de benchmark et de médiane est calculée pour chaque portefeuille d'un client pour l'estimation du rendement. Cette comparaison permet de calculer une plus-value pour un client sur le rendement. En outre, un contrôle des coûts est établi une fois par an pour chaque client avec tous les frais encourus. Cela permet de calculer les économies de coûts effectivement réalisées.
La plus-value de CHF 250 millions se décompose comme suit:
- Améliorations du rendement : CHF 196 millions
- Améliorations des coûts : CHF 54 millions